𝗟𝗘 𝗛𝗖𝗧 𝗣𝗔𝗦𝗦𝗘 𝗘𝗡 𝗠𝗢𝗗𝗘 𝗥𝗘𝗦𝗘𝗧
![]()
![]()
𝗖𝗹𝗮𝗽 𝗱𝗲 𝗳𝗶𝗻 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗻𝗰
Après deux saisons intenses, l’aventure de Lucien Ramseyer à la bande s’achève. La qualification pour le Masterround n’aura pas suffi à colmater une fracture devenue trop grande entre le coach et son vestiaire. 𝗟𝘂𝗰𝗶𝗲𝗻 𝗥𝗮𝗺𝘀𝗲𝘆𝗲𝗿, c’est neuf saisons au total au service du HCT.Neuf saisons de hockey, d’engagement et de fidélité à la bande tramelote.Homme d’expérience, de sagesse et de respect, il a marqué le club bien au-delà des résultats, par sa vision, son calme et sa profonde connaissance du jeu et des hommes. Pour tout ce que tu as apporté au HCT, Lucien, sur la glace comme dans le vestiaire : 𝗥𝗲𝘀𝗽𝗲𝗰𝘁 𝗲𝘁 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶. Bonne route pour la suite.
𝗡𝗼𝘂𝘃𝗲𝗮𝘂 𝗰𝗮𝗽 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗯𝗮𝗻𝗰
𝗣𝗮𝘁𝗿𝗶𝗰𝗸 𝗚𝗹𝗮𝗻𝘇𝗺𝗮𝗻𝗻 reprend les commandes de l’équipe jusqu’à la fin de la saison, épaulé par 𝗠𝗼𝗿𝗶𝘁𝘇 𝗣𝗳𝗮̈𝗳𝗳𝗹𝗶, qui conserve son rôle d’entraîneur-assistant.Mission claire et immédiate : rebooter l’équipe, resserrer les rangs, solidifier la défense, retrouver le plaisir du jeu… et frapper fort, très fort, dès samedi sur la glace du leader à Martigny ![]()
𝗨𝗻 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗮𝗻𝘀 𝗹𝗮 𝗳𝗼𝘂𝗹𝗲́𝗲
Denis Kochetkov quitte lui aussi le navire. Le talent était là – quel talent ! – mais l’équilibre collectif prime. Merci Denis. Le HCT avance, ensemble.
